Protection contre l'incendie

Sécurité certifiée

Parce que la sécurité est indispensable tant à l’applicateur qu’à l’utilisateur final, les aspects écologiques et la durabilité ne cessent de gagner en importance; un rapport qualité/prix optimal est aussi primordial et de plus en plus de clients optent pour notre mastic de protection contre l’incendie.

Gomastit FireSeal MS 90 a été testé selon la norme EN 1366-4 et est classé en respect de la norme EN 13501-2. Le produit atteint une résistance au feu allant jusqu’à 120 minutes.

Un grand nombre de certificats, dont «Eco-bau 1, Emicode EC1Plus et IAC Gold», attestent de sa qualité maximale et d'une utilisation optimale dans les bâtiments Minergie-Eco. Avec notre mastic de protection contre l’incendie, vous respectez aussi les exigences des pouvoirs publics qui prescrivent de plus en plus l'utilisation des produits certifiés Minergie-Eco dans les nouvelles constructions et transformations et lors de l'assainissement des hôpitaux, des écoles, des bâtiments administratifs, des bibliothèques, etc.

Ce mastic difficilement combustible et compatible avec n'importe quelle peinture adhère à un grand nombre de surfaces (matériaux nombreux et surfaces les plus variées).

Notre cordon rond en PU garantit un traitement plus rationnel qu’avec la laine minérale. Il permet en outre d’économiser du temps et de l’argent, l'utilisation d'un cordon rond spécial supplémentaire n'étant plus nécessaire.

Son élasticité permanente de 20% permet d’absorber les mouvements du bâtiment et, avec la faible perte de volume et la compatibilité avec n'importe quelle peinture, nos clients ont aussi la possibilité dans la durée d’adapter visuellement et de peindre des éléments de construction adjacents pour ensuite préserver l’esthétique.

Et: «swiss made» assure non seulement une qualité optimale mais est aussi une garantie pour les clients qui peuvent compter sur notre assistance rapide à tout moment. 

Informations et fiche téchnique

Gomastit FireSeal MS 90

Support & Service
+41 31 980 48 48
nach oben